Wednesday, January 26, 2022

La pépite du jour c’est Pom Pom Squad et Popular

Le jeune et excellent groupe Pom Pomp Squad reprend le culte Popular de Nada Surf

Popular de Nada Surf date de 1996. Mais on a l’impression qu’il fait plus écho en 2021 avec ses multiplications des hommes et femmes sandwich sur instagram et youtube que lors de sa sortie. Il y a d’ailleurs un vrai paradoxe sur ces gens qui ont commencé à partager leurs passions et leurs délires pour le fun et qui finissent par courir le clic et la presta pour gagner de l’argent. Mais bref, on ne va pas les plaindre non plus (et surtout on n’est pas la pour ça aujourd’hui mais j’y reviendrais peut-être).

Mia Berrin la chanteuse du groupe Pom Pom Squad a choisi de refaire le clip initial image par image et de jouer tous les rôles ou presque. Cerise sur le pompom, il a été tourné dans le même établissement qu’il y a plus de 20 ans. Et cerise sur le pompom surle gateau, Matthew Caws de Nada Surf assure les chœurs sur le titre.

Le son a donc son coup de polish. Et surtout, c’est l’occasion de découvrir cet excellent groupe qui a sorti Death of Cheerleader son premier album cette année. Je vous le conseille.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.