Friday, July 1, 2022

La fabuleuse playlist pour danser comme jamais

Que tout le monde bouge ses fesses, que les femmes (et les hommes) oublient leurs complexes, avec la fabuleuse playlist pour danser comme jamais

Ok c’est la merde niveau COVID, ok, on ne peut pas se retrouver à 50 dans une salle des fêtes pour danser sur les démons de minuit (QUI CA ? QUI CA ?) et manger de la buche mal décongelé. Vous êtes peut-être deux car cas contact ou en famille. Mais ce n’est pas grave, car rien ne peut vous empêcher de danser ! Il faut bien virer cette année 2021 avec classe et honneur.

Et pour ce faire, je t’ai concocté la fabuleuse playlist pour danser comme jamais avec beaucoup de rock, de l’électro, du hip hop et de la pop. Il y a des pépites de 2021, 2020 et plus loin encore. Que des sons pour bouger glamoureusement ton popotin. Et si tu en veux plus, tu peux consulter notre grande playlist.

Sinon, soyez raisonnable. Si vous picolez, dormez sur place, protégez-vous et n’oubliez pas, un non est un non. C’est tout ce qu’on peut vous dire (c’est déja pas mal). On veut voir demain tous à la fraiche pour la galette (même si Patrick sera absent).

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.