Tuesday, May 17, 2022

5 NOUVEAUTÉS MUSICALES POUR METTRE DES PAILLETTES DANS TA VIE CAR LA VIE C’EST DE LA MERDE #24

Grève, covid, cas contact et non démission de Jean Michel Blanquer, le monde va mal, mais il reste la musique. Voici donc 5 nouveautés musicales pour te faire du bien aux oreilles.

C’est samedi, voici donc les nouveautés musicales. Et pour faire le tri dans la tripotée de clips et de nouveautés, votre serviteur, vous sert cinq pépites sur un plateau d’argent.

Le nouveau single de Saint Paul and the broken bones est inspiré de Picasso et se nomme Minotaure. La voix de Paul est toujours merveilleuse. C’est extrait de The alien Coast qui sort le 28 janvier.

Sans transition, fils unique. On découvre les francais de l’imparfait avec le premier extrait de leur album TELEMA. C’est fou, ça fait du bruit, vous allez adorer.

Fontaines DC a sorti un nouveau single nommé Jackie Down The Line extrait de Skinty Fia son prochain album qui sortira le 22 avril prochain. J’avoue que je suis pas ultra charmé. C’est trop lent pour moi. mais la mélancolie et la voix font que je ne peux pas, ne pas vous en parler.

The Dizzy Brains nous parle de la famine à Madagascar dans leur dernier clip Kere. Il s’agit d’une famine qui touche des milliers de personne, la plus importante depuis 40 ans. C’est extrait de leur album Dahalo sorti le 10 décembre dernier, un clip à regarder peut être plus qu’à écouter.

Et on termine avec le grand jack white qui nous sort un single aux accents de blues et de folk extrait de son album ENTERING HEAVEN ALIVE qui sort le 22 juillet prochain.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.