Friday, May 20, 2022

5 NOUVEAUTÉS MUSICALES POUR METTRE DES PAILLETTES DANS TA VIE CAR LA VIE C’EST DE LA MERDE #25

La moitié de la planète est cas contact, les candidats à la présidentielle n’ont pas de programme, le monde va mal, mais il reste la musique. Voici donc 5 nouveautés musicales pour te faire du bien aux oreilles.

Et on commence nos 5 nouveautés musicales de la semaine par du grand, du beau, par du lourd. Les excellents Bodega sortent un nouveau single et c’est toujours aussi post punk et intelligent.

Le titre se nomme Thrown et c’est extrait de leur prochain album Broken Equipment.

On continue dans le post punk, on continue avec un groupe que j’adore. Enfin, je les adore tous mais eux plus. C’est Black country new road qui sort encore un single, toujours aussi doux. Voici Snow Globes

Tu es fatigué, tu as passé une semaine de merde à courir entre test antigénique, rendez vous pro et école à la maison. Je sais ce qu’il te faut. Non c’est pas de l’alcool en masse mais du groove. Et en voici une dose avec le groupe russe the diasonics et Deviants extrait de leur album Origin of form qui sort dans une semaine chez Record Kicks

Tu n’as pas assez de groove. La semaine a été plus rude que si tu avais subi un concert de Clara Luciani. Et bien voici la dernière pépite de Khruangbin, extrait de leurs collabs avec Leon Bridges, c’est chocolate hills

Et on termine avec de la musique qui te fait sauter. Le groove n’a pas suffi ? Ce n’est pas grave, bouge comme un furieux à l’écoute de Rocket en live par Clavicule (le groupe qui en fait sauter).

Et si tu veux écouter d’autres nouveautés musicales, c’est par la. Je t’invite également à écouter notre podcast des chips et des leffes. Il est dispo sur toutes les plateformes de streaming. Le dernier épisode parle de foot, du Qatar et de rock. Et en bonus, toutes nos playlists sont ici et écoutable sur toutes les plateformes de streaming du monde entier.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.