Friday, July 1, 2022

La pépite du jour c’est Lous and the Yakuza & Yendry et Mascarade

Lous and the Yakuza et YEИDRY font dans le langoureux avec Mascarade.

La belgo-congolaise Lous and the Yakuza (meilleur nom de scène ever) qui cartonne partout et la dominico-italienne YEИDRY qui va cartonner partout allient leurs voix et leurs cultures pour nous proposer une Mascarade qui porte le même nom qu’un titre de Nicki Minaj, mais qui est mille fois plus sensuelle.

La mélodie est un Rnb latin teintée de soul. Les paroles mêlant espagnol et français ont peu d’importance, tout est dans l’intonation et la nuance. L’ambiance est chaloupée, dansante et chaude. Mascarde est là pour rapprocher les corps dans une chorégraphie lascive. Il fait froid, ça tombe bien et même avec les masques ça devraient rapprocher du monde.

Le webzine berlinois (Colors Studio c’est un webzine allemand et ouais) et son concept simple et monochrome « Colors show » vise encore une fois juste avec ce magnifique duo inédit. Le titre devrait d’ailleurs figurer sur l’ep/lp de YEИDRY.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.