Saturday, June 25, 2022

Des chips et des leffes S03E06, Komodor et les drapeaux bretons

C’est totalement le moment d’écouter l’épisode de février de ton podcast musique qui fait tendre les drapeaux bretons : Des chips et des leffes.

Dans cet épisode de Des chips et des leffes (ton podcast musique indé je le rappelle), nous avons eu l’honneur et l’avantage discuter avec Goudzou, le lead singer et bassiste de Komodor. On a parlé de vinyle, de rock, de drapeaux bretons et de plaisir. C’était chouette, merci encore à lui.

Évidemment, on a un peu écouté de la musique. On a mis Khruangbin, Park, Sprints et plein d’autres géniaux.

L’émission est mensuelle et disponible en podcast sur Spotify, Amazon, Podcast Addict, Apple Podcasts, Soundcloud ou ici. Sur ces sites, j’ai découpé l’émission en avec uniquement la musique, avec uniquement l’interview et la complète. Tu peux ainsi choisir ce qui te convient le mieux. Tu peux t’abonner et nous faire un retour, ça nous ferait vraiment plaisir. La tracklist est en dessous du lecteur. Et si tu veux écouter les émissions précédentes, c’est là.

1/ Meute et Peace

2/ Park et jours heureux

3/ Bodega et Thrown

4 / Public Body / reset my password

5 / Sprints et Little Fix

6/  Khruangbin et chocolate hills

7/  los bitchos et pista

8/ Kendra Morris et Penny PIncher

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.