Friday, June 24, 2022

Moi je préfère rester toute seule, la playlist pour les célibataires

Vous n’aimez pas la Saint-Valentin de toute façon. Oui, c’est commercial et nul. Surtout, tu n’aimes pas toute cette mièvrerie, cette guimauve avec des cœurs et des paillettes. Et puis tu préfères boire un verre de blanc avec ton chat sur les genoux en bitchant entre célibataires sur ses couples avec enfants qui ne peuvent rien faire et qui abondent leurs réseaux sociaux de photo du petit dernier faisant du vélo.

célibataires

Et toi tu préfères regarder l’arnaqueur de tinder avec une bière et une pizza ? Ou tu préfères peut-être passer ta soirée à jouer aux jeux vidéo ? Ou tu préfères de faire plaisir tout.e seul parce qu’on est jamais mis servi que par soi-même.

Quoi que tu fasses chers lecteurs.rices / célibataires, je t’ai fait une playlist spéciale pour toi, histoire de t’ambiancer un peu. Elle est douce (comme toi) avec joy crookes, jorja smith, yazmin lacey, prince et bien d’autres. La playlist est disponible sur youtube, deezer et spotify.

Et en bonus, toutes nos playlists sont ici et écoutable sur toutes les plateformes de streaming du monde entier. Rock, soul, une playlist pour cuire les pâtes et une playlist pour le télétravail. N’hésitez pas à vous abonner, elles sont mises à jour régulièrement.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.