Friday, May 20, 2022

La pépite du jour c’est Joesef et It’s Been A Little Heavy Lately

Il est écossais et il va te faire danser en chialant, voici Joesef et son nouveau single It’s Been A Little Heavy Lately

Joesef est un jeune artiste écossais (dont on avait déjà diffusé le premier titre il y a trois ans) qui commence à faire du bruit dans la perfide albion et ailleurs. Il est notamment parti en tournée avec Arlo Parks mais je suis sur qu’il va arrêter les premières parties dans pas très longtemps. Ca musique est une disco soul mélancolique et cinématographique.

Comme je l’ai dit en chapeau, notre chanteur / compositeur / interprète arrive à faire bouger des popotins tout en évoquant un bad trip. Ce n’est pas anodin de faire ça, ni évident, il faut du talent et franchement il en a dans tous les orteils. It’s Been A Little Heavy Lately en est l’exemple. Il parle d’une errance dans Glasgow ou le héros du titre, en dépression, fait les mauvais choix, mais en rythme, avec un tempo enlevé.

C’est donc extrait de son futur prochain album qui devrait arriver dans l’année pour prendre la suite de ces premiers eps. Il sera aussi en concert à la boule noir, le 28 avril prochain.

Joesef - It’s Been A Little Heavy Lately
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.