Tuesday, July 5, 2022

La fabuleuse playlist de mars 2022

C’est totalement le moment de se mettre à jour niveau musique indé avec notre fabuleuse playlist du mois de Mars 2022.

Cette playlist de mars 2022 est la mise à jour mensuelle de notre playlist globale. C’est ce qui ce fait de mieux en termes de musique indé dans le monde de l’univers actuellement. Je te cite au débotté : Rosalia, Haim, The lovelines, King Hannah (j’adore l’album), Thot, the black keys, florence and the machine et bien d’autres. Nous sommes à 687 titres, ce qui fait un total de quarante deux heures de musique soit environ le temps de parole journalier du candidat Zemmour sur C-News.

Pour débuter par les nouveautés, il te suffit de cliquer sur le petit calendrier en haut à droite de la playlist et cela triera les pistes en fonction. Sinon, laisse-toi bercer par cette thérapie musicale, oublie tes querelles à l’extérieur, c’est pas le principal, j’estime que cette musique est vraiment à la hauteur, amuse-toi, apprécie-la à sa juste valeur (Réciprok, balance-toi, les vrais ou les vieux savent).

Sinon, j’ai fait une playlist avec que du rock et une avec que de la soul. Elles sont ici et ici, je les mets à jour très régulièrement aussi. Bisous, et comme d’habitude, merci de nous lire.

musique indé
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.