Friday, May 20, 2022

La pépite du jour c’est Superorganism et It’s Raining feat. Stephen Malkmus & Dylan Cartlidge

Superorganism fait tomber la pluie dans son nouveau single

Le super groupe multiculturel Superorganism nous revient avec son second single et c’est toujours aussi foutraque. Pour ce titre, le groupe londonien a pris le train avec Stephen Malkmus de The pavement et Dylan Cartlidge.

La fusion de leur créativité nous donne un morceau à la crème qui donne envie de regarder passer le temps en profitant du moment présent (mais sous la pluie). J’aime beaucoup le flow décontracté de Dylan, je trouve qu’il sonne parfaitement avec l’ambiance sugar pop du groupe. Coté lyrics, on est toujours dans du positif. Alors, certes, la flotte tombe, mais on avance, on fait face à la vie et on sourit, parce que putain, on est globalement pas à plaindre.

C’est donc extrait de leur futur album World Wide Pop qui sort le 15 juillet prochain chez Domino’s records. Le clip est réalisée par AEVA, la vidéo est composée d’illustrations signées Risa Kazama, une illustratrice japonaise.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.