Friday, May 20, 2022

La pépite du jour c’est Action Bronson et SubZero

Le grand Action Bronson nous revient avec un nouveau single, le glacial Subzero

Le roi du hip hop indé, Action Bronson ne fait pas que poster des vidéos de lui en train de faire du sport sur insta. Il reste un putain de bon rappeur, je dirais parmi les meilleurs et il le prouve encore une fois avec son Subzero.

Pourquoi il est bon ?

Et bien parce qu’il a un flow rapide et léger qui s’adapte à toutes les instrus possibles. Elles peuvent être rock, boom bap ou comme ici, psychédélique, pas de problème. Surtout, il a un talent de storytelle hors pair. Ce n’est pas le mec qui va te faire 20 morceaux pour t’expliquer qu’il est bon. Ça tout le monde le sait. Lui, il te raconte l’histoire d’un pistolet abandonné dans la neige dans un clip ou il fait du body board dans une ville avec un maillot de basket (et poursuivi par des crocodiles). C’est fou, absurde, j’adore définitivement ce mec.

C’est donc extrait de son futur album Cocodrillo Turbo qui sortira le 29 avril prochain. Et sinon, il sera en concert le 5 juin prochain avec son pote the alchimist au bataclan, à Paris.

Action Bronson
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.