Wednesday, May 25, 2022

Daft Punk ne s’arrête pas et nous abreuve de contenu pour l’anniversaire d’Homework

En 1997, Daft Punk sortait Homework et le fameux Around the World

Le clip de Around the World de Daft Punk a été réalisé par Michel Gondry. Celui-ci est d’ailleurs, selon moi, meilleur clippeur que réalisateur. Mais c’est pas le propos.

Michel Gondry était à l’époque le meilleur réalisateur de clip de l’univers. Il était inventif, étonnant, même un peu fou parfois et il travaillait avec les meilleurs groupes du monde qui sont accessoirement mes groupes favoris comme les Daft Punk et les White Stripes pour ne citer qu’eux.

So, presque un an après leur séparation, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo sortent leurs archives des cartons pour nous en faire profiter, histoire qu’on n’oublie pas qu’ils sont et resteront un groupe culte. Alors, ce n’est pas grand-chose, c’est juste le storyboard , mais ce qui m’intéresse surtout, c’est qu’avec le live twitch et cette courte vidéo, on peut sans doute s’attendre à plus la prochaine fois.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.