Wednesday, May 25, 2022

La pépite du jour c’est Sampa the great et Lane en featuring avec Denzel Curry

Trois ans après “The Return”, son premier disque, Sampa the great revient avec “Lane” aux côtés du toujours excellent Denzel Curry

La grande Sampa the great m’avait enchanté avec ces précédents projets et son album The Return. Quand j’ai vu qu’elle avait sorti un nouveau single, j’ai donc sauté dessus comme Coralie Dubost sur des ventes privées. Et je n’ai pas été déçu.

Des rythmes saccadés, des chœurs, une touche de vocoder, une basse sexy et des beats trap, tout est de qualité. Cela donne le rythme à notre rappeuse zambienne du jour pour appeler à explorer ses propres voies et aller au-delà de ce qu’on nous conseille pour tendre vers ce qu’on a vraiment envie. En bonus, le toujours très bon Denzel Curry pose son flow virevoltant. Ce retour est bel et bien validé.

Ce prochain album devrait sortir dans l’année (j’ai pas le nom, ni la date). Il a été écrit et produit en Zambie pendant la pandémie.

Le clip est réalisé par Rochelle Rhembard et Imraan Christian. Il se compose de deux parties, une en spoken word en guise d’intro puis le titre en lui-même. Je te conseille d’avancer et de te concentrer sur le morceau, l’intro est trop lente pour moi.

sampa
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.