Wednesday, May 25, 2022

La pépite du jour c’est Benny Sings et It will come in time

On se fait plaisir avec la nouvelle livraison de Benny Sings, It will come in time

It will come in time n’est pas un titre de Benny Sings. C’est une reprise de Billy Preston & Syreeta sorti en 1980. Je ne sais pas si tu connais notre artiste du jour. C’est un producteur multi-instrumentiste hollandais qui fabrique plus de sons à la crème que Bayer de pesticide. Son dernier album mettra du soleil dans les oreilles, je te le conseille.

Mais revenons à It will comme in time. Le titre est repris à la sauce Benny. Il passe ainsi d’un calibrage Motown à une pop lo-fi. Le groove reste intact et ça fait du bien au moral comme un sourire. D’ailleurs, le saviez vous, si tu souris, ça engendre une émotion, la joie. Et donc tu peux faire le choix de te procurer de la joie à moindre frais. C’est comme quand tu écoutes Benny. Tu vois, tu apprends des trucs, tu as de la joie (je sais que tu viens de le faire) ET tu écoutes de la bonne musique. C »est pas génial ?

C’est le premier morceau de son prochain EP ‘Santa Barbara’ qui sortira le vendredi 20 mai.

benny sings
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.