Wednesday, May 25, 2022

Talib Kweli et Yasiin Bey reprennent le projet Black Star avec un single et un album

Et oui ! Après 24 ans d’attente, les deux rappeurs new-yorkais sortent le projet Black Star du placard et ça fait presque autant plaisir qu’une union de la gauche

Black Star c’est à la base deux jeunes artistes qui se réunissent pour mieux se faire connaitre. Non, plutot trois car il ne faut pas oublier Madlib à la production. Reprenons. Quelques paires d’années plus tard, chaque membre est connu tant par les aficionados que les profanes, une discographie longue comme ma …. et les daronnes à l’abri.

C’est donc totalement le moment de se faire un petit plaisir en reformant le duo pour un album nommé No Fear Of Time dont la sortie a été retardée par la pandémie. C’est une façon de boucler la boucle, de faire le bilan, calmement.

Madlib est toujours à la prod, Talib et Yasiin à la rime. Nous sommes entre gens de qualité et les années n’ont pas limé leur talent. Les meilleurs rappeurs de New York reviennent ! Donc si vous ne connaissiez pas le projet, il est temps de prendre la dolorean pour vous taper leur disco. Et si vous connaissiez déja, et bien faites de même parce que ça fait toujours du bien.

black star
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.