Tuesday, July 5, 2022

Le programme complet de Rock en Seine 2022

L’affiche de Rock en Seine 2022 est désormais complète et ça envoie du lourd.

Ça y est, les derniers noms du Rock en Seine 2022 sont sortis. On retrouve, attention, les stations, on est pas la pour épiler des kiwis : Robert Glasper, Holly Humberstone, Imarhan, Animal Triste, Baby Queen, Blu Slamu, Crawlers, Donna Blue, Hey Djan, Klangstof, Lucy Blue, Lulu Van Trapp, Arctic Monkeys, Nick Cave and the Bad Seeds, Tame Impala, Stromae, Mr. Giscard, Newdad, Olivia Dean, Oracle Sisters, Parlor Snakes, Pogo Car Crash Control, James Blake, Kraftwerk, Frank Carter & The Rattlesnakes , Shaga et bien d’autres.

Cerise sur le pom-pom, une soirée bonus par rapport aux journées habituelles réunira Rage Against The machine (reformé pour une tournée), Run the Jewels et Ausgang (le projet rock de Casey) en première partie.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso je pense que le festival a sorti la grosse artillerie. Il y a plus de tête d’affiches que dans la plupart des festivals. Par ailleurs, pour l’avoir fait plusieurs fois, c’était parfaitement organisé et c’était un pur kiff de m’y rendre. Si vous pouvez, n’hésitez pas ! Rien que pour voir RATM, ça vaut le coup.

Plus d’infos et la billeterie, c’est ici.
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.