Tuesday, July 5, 2022

Flying Lotus sort deux titres “The Room” and “You Don’t Know”

Flying Lotus est de retour avec « The Room » et « You Don’t Know », deux nouveaux sons qui mettent en lumière la voix du chanteur soul Devin Tracy.

Comme le disait Edouard Baer dans Astérix, la vie c’est aussi et surtout une affaire de rencontre au bon moment. Et bien, Devin Tracy a rencontré le grand Flying Lotus au bon moment.

Et cette rencontre artistique au hasard d’un passage en studio nous permet d’entendre un ep de deux titres, à la fraiche (c’est important), réunissant le talent des deux artistes. Ca parle d’amour raté et de relation toxique. L’ambiance est mélancolique et chaude. Le flow se mèle parfaitement au chant. Alors oui, les deux titres sont tristes à faire chialer n’importe qui mais ils sont parfaitement produits (c’est Monsieur Lotus quand même). J’ai une préférence pour le second « You don’t Know », plus nu soul, plus rythmé plus Jorja Smith and Joy Crookes.

Voici donc The room ft Devin Tracy

Et you don’t know, toujours avec Devin Tracy

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.