Tuesday, July 5, 2022

La pépite du jour c’est Thick et Loser

Le punk féminin est toujours talentueux, la preuve en image et en notes avec Thick

Le trio de Brooklyn Thick nous invite à nous planter dans le titre loser. Les riffs claquent, c’est puissant, intense et court. Elles sont la pour déboiter des hanches et elles réussissent leurs projets avec énergie.

Les lyrics nous expliquent en substance qu’on n’en a rien à foutre de se planter et qu’on est là pour apprendre. Alors ça peut paraitre une leçon de coach en développement personnel, mais en fait, c’est juste un message punk. Fait ce que tu as envie de faire, même si tu dois te planter, car là est le kiff (dans le chemin de kyo, pas dans le plantage). Donc là je suis en train de me dire que finalement les punks sont des coachs de vie et ça ne va plus trop dans ma tête. En plus je viens de citer Kyo, je vais me virer moi-même de ce blog.

C’est donc extrait de leur prochain album Happy Now qui sort en Aout prochain chez le label culte de punk rock, Epitaph.

thick
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.