5 NOUVEAUTÉS MUSICALES POUR METTRE DES PAILLETTES DANS TA VIE CAR LA VIE C’EST DE LA MERDE #27

C’est samedi et comme d’hab, voici les 5 nouveautés musicales de la semaine

Et on commence nos nouveautés musicales avec Vald. Vald a sorti son album « V », hier. Le flow est toujours aussi rapide, le verbe acéré, surtout le rappeur utilise la voix de notre président pour son titre sur le Covid, pandémie. C’est le morceau à écouter pendant un auto test.

On continue dans le cynique avec le duo Charlotte Adigéry et Bolis Pupul qui se moque de la pop actuelle dans le titre « Ceci n’est pas un cliché » extrait de leur album “Topical Dancer”, annoncé pour le 4 mars 2022 chez Dewee Records. C’est frais comme tout, vous allez adorer.

Arlo Parks a presenté jeudi le très doux Softly. Est ce que c’est un premier single après le succès de son premier album Collapsed In Sunbeams ? Je sais pas.

Mitski vient de sortir Laurel Hell et sa pop 80’s intense et orchestrale cartonne déja. Alors on écoute The only Heartbreaker, on découvre et on apprécie.

Il y a toujours du post punk dans les pépites du samedi. On peut rien faire, c’est comme ça, c’est une constante. Voici donc un live de Squid pour la radio américaine KEXP. C’est fou, c’est beau. Il y a quatre titres du dernier album : Boy Racers, Narrator, Documentary Filmmaker et Pamphlets. Ecoutez moi ça.

Et en bonus, si vous êtes, comme moi, fan de l’OM, un titre de Kemmler, comme un exter du droit d’ Dimitri Payet. C’est pas qu’un titre de fan, le son est bien écrit. Le flow est classe et l’instru simple mais efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *