5 nouveautés musicales pour se faire du bien parce qu’il fait nuit à 17h30 #38

Nous sommes le 13 janvier 2022. J’ai pu le COVID et les sorties musicales sont aussi bonnes qu’une raclette. Voici donc nos sorties favorites au travers de 5 titres.

JAWNY démarre la nouvelle année avec un nouveau single doux-amer « true », sorti aujourd’hui. Il fait pareil que l’année dernière, une pop (parfois c’est rock) ultra bien produite et intelligente. Je suis toujours fan.

The Heavy a annoncé la sortie de leur tout nouvel album AMEN le 21 avril. Pour marquer le coup, ils ont balancé un nouveau single « Hurricane Coming ». Des riffs qui claquent, la puissance d’une tornade et des cuivres, il fallait que je vous le partage.

Les Strokes ont partagé une première version de « The Modern Age » extrait de leur prochain coffret « The Singles – Volume 01 » qui sort le 24 février (on s’en fout en fait, on veut juste les bonus). C’est plus péchu, plus garage que la version originale. Alors vous allez me dire, il n’y a pas grand-chose en plus. Mais on s’en fout, ce sont les strokes.

Vous voulez plus de nouveautés ? Ca tombe bien, j’en ai encore

Les excellents Young Fathers sortent un troisième single pour nous rappeler que leur album sortira le 3 février prochain. Le groupe écossais, dans un style proche de Tv on the radio, sait changer de rythme, donner dans le mystique et le spiritual. Ils m’étonnent à chaque fois et j’adore ça

Il fallait finir avec un groupe français parce que quand même. On se met donc dans les oreilles l’excellent I’m Rollin des No money kids. C’est addictif, ça envoie pas mal. C’est le genre de son qui tournerait bien s’il y avait une bonne radio rock et c’est extrait de leur album Factory.

Young Fathers
ça c’est les young fathers

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *