De l’âge d’or à la sagesse / Awon & Phoniks

Awon

Whaou, une nouvelle collaboration d’Awon & Phoniks ça se fête. (Au début je voulais commencer par un putain, puis bon, c’est quand même violent un putain.) WHATEVER

Deux ans après le terrible Return to the Golden Era, dont nous avions déjà parlé ici, un album qu’ils avaient droppés durant l’été 2013, les voici de retour avec Knowledge Of Self. Perso, l’album Return to the Golden Era tourne encore en boucle sur mes platines (a.k.a. mon iPhone) ; voyons ce qu’ils nous ont préparés pour cet automne 2015.

Awon & Phoniks

Du lourd, franchement du lourd, des samples léchés, des paroles sur le présent, et non plus sur le passé comme sur Return to the Golden Era. En fait dans la pure continuation de ce dernier, Knowledge Of Self vient se placer.

J’aurais envie de vous faire un cliché à base de maturité avec par exemple la track Be Real With It et son piano dégoulinant de groove, ou encore les nombreux featuring internationaux qui ont été permis par la visibilité apporté par le premier album (Ivan Ave et Heeni), mais non, l’album est vraiment juste excellent.

De l’âge d’or du premier album, ils se sont accaparés une certaine sagesse.

Awon
Twitter
Facebook
Soundcloud
Instagram

Phoniks
Twitter
Facebook
Soundcloud
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *