Ce qui me manque…

Ce qui me manque, ce sont ces rendez-vous à l’improviste au beau milieu de la nuit.

Ce qui me manque, c’est la cigarette qu’on fume ensemble sur le balcon, avant l’amour, en silence sous les étoiles.

Ce qui me manque, c’est la fermeté de ses seins sous ma langue, ses tétons avec lesquels je joue et que je suce comme de délicieux petits bonbons.

Ce qui me manque, c’est l’humidité de son entre-jambe quand je glisse ma main.

Ce qui me manque, ce sont ses cris quand elle jouit, ce sont ses jambes emmêlées dans les miennes, ce sont ses cheveux qui perturbent nos baisers, ce sont les dessins que mes doigts esquissent dans son dos quand elle s’endort.

Ce qui me manque, ce sont les gémissements qui peuplent son sommeil, c’est son sourire au réveil et les étreintes qu’il provoque.

Ce qui me manque, ce sont ces moments d’insouciance, ces journées passées au lit à profiter de sa peau sans se poser de question, sans se prendre au sérieux, juste elle et moi au creux des draps.

Ce qui me manque, c’est son air de se foutre de tout, ses chaussettes dépareillées, sa façon de me plaquer aux murs pour me rouler une pelle, même en pleine rue.

Ce qui me manque, c’est son regard dans l’escalier quand elle me quitte, un regard qui dit au revoir ou peut-être à bientôt, un regard qui dit adieu.

Ce qui me manque, c’est le temps qu’on n’a pas perdu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *