Classe de neige et ratonnade

Normalement je fais pas dans le post politique… Mais là j’avais besoin d’en parler.

Le 21 avril 2018 (date maudite) un groupe de joyeux promeneurs est monté jusqu’à la frontière franco-italienne au col de l’Echelle dans les Hautes Alpes, avec pour seul but de bloquer le flux migratoire a l’aide d’un filet tendu et de quelques techniques de close-combat. Une milice d’extrême droite, tout simplement. Prenez cinq minutes pour vous rendre compte de la gravité de l’action. Aujourd’hui, en 2018, on a toujours des mecs qui forment des milices pour bloquer la frontière. C’est juste ahurissant de bêtise.

Ces randonneurs a tendance nazillon n’en sont pas leur coup d’essai, le groupe s’appelle « Defend Europe » et ce sont eux qui, en 2017, ont affrété un bateau pour empêcher les ONG de venir en aide aux migrants qui se noient en méditerranée. Ils appellent ça du militantisme, moi j’appelle un acte terroriste.

Il faudrait que quelqu’un leur rappelle l’histoire de France, leur rappelle qu’on est censés être le pays des droits de l’homme, leur explique que si on cherche un peu on a tous du méchants étranger en nous et surtout qu’une avalanche leur n**** leur p***** de g***** de p**** d* f*** de p***!!!! Désolé…

Enfin… voilà. Je suis pas contre les randonnées en raquettes, ni même contre les réunions de fils de p***.Mais bordel dépenser tant d’argent et d’énergie juste pour empêcher les gens de sortir de la galère ça me dépasse.

Je vous embrasse, surtout si vous êtes étrangers.

col de l'Echelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *