Des chips et des leffes S0404 La version Wish d’Edouard Baer

C’est l’heure d’écouter des chips et des leffes, le podcast qui te présente les meilleures nouveautés musicales du moment.

Dans cet épisode, pas d’intervenants, j’ai parlé tout seul comme une version wish d’Edouard Baer. J’ai raconté des histoires, j’ai raconté ma vie. Je sais pas si ça vous plaira mais moi j’ai bien aimé faire ce format. Vous me direz si ça vous plait.

En terme de musique, J’ai fait le choix de passer un gros moment avec Sault puisqu’ils ont quand même sorti 5 magnifiques albums en un coup, çà méritait une mise en valeur. Et il y a également beaucoup de groupe francophone comme Walter Astral, La jungle, Ada Oda et Gesleir. Ils sont d’ailleurs presque tous belge, leur scène est foisonante. Ils sont bien meilleur qu’au foot, clairement.

L’émission est mensuelle et disponible en podcast sur Spotify, Amazon, Podcast Addict, Apple Podcasts, Soundcloud ou ici. Tu peux t’abonner et nous faire un retour, ça nous ferait vraiment plaisir. La tracklist n’est pas en dessous du lecteur parce que j’ai la flemme mais je peux te donner les liens si tu demandes gentiment.  Et si tu veux écouter les émissions précédentes, c’est là.

Tracklist :

Walter Astral, hyperdruide
Gesleir, Très disco
La jungle, la joie
Ada Oda et Amore Debole
Dick Dudley – ‘Dog Park’
Metronomy x Panic Shack – Its good to be back
Kid Kapichi – Rob the Supermarket
Fellini Felin – All I Did
Sault, together, stronger et colour blind

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *