Durand Jones se lance en solo avec Lord Have Mercy

Durand Jones sortira son nouvel album solo « Wait Til I Get Over » le 5 mai prochain chez Dead Oceans, le label de Khruangbin

Durand Jones est surtout connu pour son rôle dans Durand Jones & the Indications (oui il y a son nom), un groupe dont la soul magique  est reconnu de tous. Pour ce nouveau projet, il se lance en solo, sans ses potos, pour aborder des thèmes très personnels.

Une soul primaire pour un album solo cathartique.

L’album « Wait Til I Get Over » est précédé par le nouveau titre « Lord Have Mercy », que tu peux écouter ci-dessous (en même temps, tu es venu pour ça). Le titre est une soul mélangée avec des touches de rock ‘n’ roll authentique. Ca change du groove dansant et cuivré de ses précédents projets. C’est la pour te toucher en plein coeur et ça fonctionne.

Il y aborde sa ville, Hillaryville, en lousiane. C’est un endroit, je te cite : « Hillaryville n’est plus une ville sanctuaire ou un « endroit où l’on aimerait le plus vivre ». La plupart des gens de ma génération et des plus jeunes rêvent de s’échapper d’un endroit comme Hillaryville. » Le titre parle justement de ça, du chemin à parcourir et des difficultés pour tout quitter et vivre mieux ailleurs.

Le tracklist de Wait Til I get Over

Gerri Marie
The Place You’d Most Want To Live (Interlude)
Lord Have Mercy
Sadie
I Want You
Wait Til I Get Over
That Feeling
See It Through (Interlude)
See It Through
Someday We’ll All Be Free (feat. Skypp)
Durand Jones – Letter To My 17 Year Old Self

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *