Fly Lo’s, Tiny Tortures

Robert Lewandowski est un putain de goleador polonais qui enquille les doublés avec Dortmund. MAis là tout de suite on s’en bat les reins. Parce que un de ses homonyme, David Lewandowski, lui vient de signer la réalisation d’un Clip assez foufou celui de Tiny Tortures de Flying Lotus.

Une virtuosité indéniable doublée d’une beauté formelle invraisemblable, feat Elijah Wood, qui n’a qu’un bras. Bref, comme souvent Flying Lotus s’entoure d’un tueur-pointu-hype mais pour faire du beau, car oui, un jour la beauté sauvera le monde et enverra chier la Cocoé de Jean-François Copé, mais pas maintenant , là elle a cours d’aquagym.

 

Ps: pour ceux que ça intéresse: David Lewandowski, est un mec spécialisé dans l’effet visuel, l’animation graphique et les after effect en tous genres. il a réalisé les animations graphiques de Tron:Legacy (tu sais la bouse bien faite visuellement) et un Hyper court : Going To the store. Une sorte de Gondry, bricolus de l’effet spécial qui devient un clippeur overbooké.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *