Forms of Love, Coeur avec les doigts

Je vais pas m’excuser (pourquoi d’ailleurs ???!!) non, mais Ça, ce single de Adam Port et Alan Dixon, Forms of love vient de me faire ma soirée. Je vous explique. Alors que j’écume sur youtube les vidéos en référence au récent Burning Man 2022, sorte de grand messe de la Nov Hippie Culture peuplée de « Fils de » et de « Filles à », je croise cet happening dance de Adam Port, Dj allemand reconnu qui exploite des boucles piano de Alan Dixon, un autre virtuose electro britannique pour produire ce Forms of Love.


Daté de mai dernier, cette pépite Electro un peu chill m’a échappé mais, qu’est ce que j’aurais aimé l’avoir entre les oreilles cet été sur la promenade de Capbreton en pédalant face au soleil couchant sur mon vieux VTT 26’ pouces SUNN, fourche alu chromé, acheté en 1996 … Parce que oui l’électro a cette puissance destructrice de transformer un moment anodin en happening (2eme fois) inoubliable, comme si votre vie était un film et que le réalisateur avait décidé de mettre une bande son à un moment précis, une scène associée à un son qu’on retiendrait comme on garde à vie un parfum, une effluve sensuelle croisée subrepticement au détour d’un cou, d’une nuque, d’une gorge ….

Forms of Love
Allez doucement Tempête, finis gentiment ton papier et dis nous que tu es tombé follement amoureux ce soir de ce Hit et que tu souhaitais partager ta Kiffance avec tes amis Millenials Bukowskiens épris de musique comme arme ultime pour revendiquer leur liberté d’esprit …

Cœur avec les doigts les p’tits loukoums !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *