Site icon Anotherwhiskyformisterbukowski

Glowsun, à découvrir avant l’été

glowsun beyond the wall of time

En juillet prochain sortira Beyond The Wall Of Time, le nouvel album du groupe de Stoner / Heavy Psych Glowsun. Et toi de te demander pourquoi faire un billet deux mois avant?

Et bien la raison en est simple. Deux mois, c’est le temps qu’il te faudra pour digérer le son du précédent méfait du groupe, Eternal Season, sorti en 2012. Tu ris, tu te dis qu’il est gentil le Hank avec ses grands airs et ses musiques fastoches….ben tiens, écoutes donc un peu çà.

C’est pas du mou de veau, hein!
Et le reste du skeud est à l’avenant. Si tu aimes la musique bien perchée, les volutes de son qui se déroulent telle la brume d’automne sur le lac des Feuillantines, les explosions de fuzz qui viennent briser la quiétude d’une mélopée, les brusques accélération, la musique aussi épaisse que de la mélasse, bref si tu aimes les ambiances enfumées, tu devrais accrocher à Glowsun. Eternal Season est en écoute intégrale sur le site du groupe: Eternal Season. Tu peux aussi le chopper sur Deezer.

Et puis, comme tu sembles aimer les jolies choses, je te précise que le guitariste du groupe est Johan Jacobs et qu’il est aussi connu pour ses artwork perchés…Le site internet de Johan Jaccob

Les chiens ne font pas des chats. Quand on balance un son aussi perché, on ne peut que faire des dessins à l’avenant!

Quitter la version mobile