La pépite du jour c’est Broken Bells et “We’re Not In Orbit Yet…” 

Le meilleur groupe de pop de l’univers du monde entier soit Broken Bells nous offre un single, “We’re Not In Orbit Yet…” 

Je le dis comme je le pense, c’est l’année de Danger Mouse. Entre le délicieux projet avec Black Thought et ce retour de Broken Bells, il sort l’argenterie pour nous mettre du magnifique dans les oreilles.

Si vous avez oublié (et c’est possible), petit rappel. Broken Bells, c’est le grand James Mercer de The shins et Danger Mouse qu’on ne présente plus. Ils ont fait deux albums tout simplement magiques. Le dernier, After the disco est dans le panthéon de mes albums favoris. Et le prochain devrait être dans la lignée même si ça fait longtemps.

“We’re Not In Orbit Yet…”  est planant, comme une soul du capitaine Flam. Le synthé, la voix, les chœurs et le reste. Tout est parfait, lustré et brillant comme un bijou. Quand le duo revient, il fait pas semblant et il m’envoie à deux cents kilomètres heure sur l’autoroute du kiff.

C’est donc le premier single extrait de leur prochain projet Into The Blue. Je sais pas quand ça sort mais tout ce que je sais, c’est que ça sera bon.

broken bells
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *