La pépite du jour c’est Do Nothing et Happy feet

Do Nothing revient avec un nouveau single extrait de son prochain projet Happy Feet. La voix puissante et envoûtante de Chris Bailey est à l’honneur sur ce titre, qui oscille entre ballade rock et post-punk déstructuré.

do nothing

Pas de pingouins, mais la voix de Chris Bailey

Happy Feet est une ode à l’art et à la nécessité de le partager avec le plus grand nombre possible. La voix de Chris Bailey est portée par une musique percutante qui met en valeur le tourment évoqué par les paroles.

Do Nothing s’est rapidement fait remarquer dans la scène musicale britannique grâce à sa musique innovante et à la voix charismatique de Chris Bailey (ce bel homme, c’est énervant. Le groupe a sorti son premier EP « Zero Dollar Bill » en 2020 puis Glueland en 2021, qui a reçu un accueil critique très favorable (surtout de nous). Depuis, le groupe a multiplié les concerts et les festivals, et a même fait la première partie d’artistes renommés tels que IDLES et Fontaines D.C.

Ce nouveau single est donc une excellente nouvelle pour les fans de Do Nothing, qui attendent avec impatience la sortie de leur prochain projet. Cela laisse également présager un album ou un nouvel EP pour cette année, bien que les détails ne soient pas encore connus.

Si vous êtes à la recherche de musique post-punk novatrice avec une voix à faire vriller des culottes, écoutez-moi ce nouveau single de Do Nothing, vous allez adorer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *