La pépite du jour c’est Feen Kenou de ISMA.

Quelques semaines après avoir fait parler de lui sur la compilation des 10 ans de Cascade Records, ISMA fait son retour avec un morceau rempli de douceur qui annonce l’arrivée de son prochain EP.

S’il fallait résumer ISMA en une phrase, on ferait comme tout le monde en disant qu’il nous vient d’un pays lointain et qu’il s’est installé en France où il a commencé à faire du son. Phrase longue et lourde et, surtout, assez chiante à lire. Le morceau Dans ta fenêtre est d’ailleurs à l’image de ce que le monsieur sait faire. Long, langoureux et sans doute amoureux, le morceau met en avant un bout du parcours de l’artiste.

Tout ça, on ne va pas vous le dire pour se pencher sur le clip qu’il vient tout juste de sortir pour son morceau Feen Kenou. Morceau que l’on retrouve d’ailleurs dans son nouvel EP intitulé Health qui sortira le 17 mai.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ICoCrUoJHvM]

Dose de tranquillité à écouter au casque, Feen Kenou est une histoire de voyage, d’envie d’ailleurs et de mouvement. Le clip est d’ailleurs à l’image du morceau avec ses nombreux plans de paysages, choses et autres voutes célestes. Un choix volontaire fait par ISMA qui préfère “qu’il n’y ait pas un message trop balisé” pour laisser “beaucoup de place à l’imagination”. Côté son, on retrouve le duo TripleGo largement sous-côté à côté de la version jogging en 3 lettres de Fauve. Instru calme et spleen rappé pour un résultat sur lequel il fallait que l’on s’arrête.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *