La pépite du jour c’est Incendiary et bite the hook

Ca faisait longtemps que je vous avais pas partagé ou fait découvrir un groupe de noise. J’en ai un bon à vous mettre dans les esgourdes, voici « ‘Bite the Hook’ de incendiary. Attention, ça envoie des parpaings

Un premier album en six ans et un son toujours aussi furieux pour Incendiary

Formé en 2007, Incendiary est un groupe de Hardcore originaire de Long Island, ils ont commencé leur carrière avec l’ep Among the Filth en 2008 et un album Crusade l’année d’après. Ils n’ont pas arrêté de vriller les tympans depuis jouant un peu partout dans le monde. Les guitares sont métalliques, puissante. Les changements de rythme se font au grès d’une double pédale trépidante. En bonus, le chant de Brendan Garrone rappelle un certain Zach de la Rocha. Il y a de quoi faire pogoter des sénateurs après un repas avec Gerard Larcher. J’adore.

Notre titre du jour parle des luttes auxquelles on est confronté lorsqu’on laisse quelque chose s’envenimer et rester sans résolution. Comme je le dis souvent, ne parlez pas problème, mais parlez solution. Mais bon, je ne suis pas la pour vous parler développement personnel, mais pour vous donner envie d’écouter très fort notre vaillant quatuor.

C’est donc extrait de l’album Change « The Way You Think About Pain » qui sortira le 26 mai 2023 prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *