La pépite du jour c’est Jessie Ware et “Begin Again”

On écoute le nouveau titre de Jessie Ware extrait de son prochain album That! Feels Good!

“Begin Again”, une fête plus dansante qu’un disco 2000 à la fête du jambon

Jessie Ware nous donne envie de mettre notre plus bel outfit pour aller danser comme jamais et profiter de la vie avant qu’un autre virus arrive. La mélodie est plus accrocheuse qu’une maladie vénérienne dans une fête étudiante. A la production, on retrouve James Ford, membre de Simian Mobile Disco et de The Last Shadow Puppets qui a notamment travaillé avec the Arctic Monkeys, Foals, Florence and the Machine, Depeche Mode et j’en passe, tu as bien compris qu’on est en ligue des champions. Au cuivre, nous avons rien de moins que KOKOROKO. La voix puissante de Jessie se mélange parfaitement avec les notes brésiliennes. C’est grand et entrainant, on se croirait dans une comédie musicale. J’adore.

L’album sortira le 28 avril prochain, après les singles « Free Yourself » et « Pearls », ça donne envie.

La biographie de Jessie Ware :

Née le 15 octobre 1984 à Londres, Jessie a grandi dans une famille mélomane où la musique était omniprésente. Elle a baigné dans un environnement artistique dès son plus jeune âge, ce qui a éveillé en elle une passion pour la musique.

Le grand public a découvert Jessie Ware en 2010 lorsqu’elle a prêté sa voix à des morceaux de musique électronique et de dance, notamment avec le groupe anglais SBTRKT. En 2012, elle sort son premier album solo intitulé « Devotion », qui est acclamé par la critique et lui vaut une reconnaissance internationale. Depuis lors, Jessie Ware a enchaîné les succès avec plusieurs albums, dont « Tough Love » en 2014, « Glasshouse » en 2017 et « What’s Your Pleasure? » en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *