La pépite du jour c’est le retour de Be your Own pet après 15 ans d’absence

Be your Own pet ont sorti leur première nouvelle chanson en 15 ans, nommée “Hand Grenade”. La single est sorti via Third Man Records (le label de Jack White ce bel homme), avec un clip tout frais tourné dans le sous-sol de Jemina Pearl.

Un single et une tournée et c’est déja pas mal

Le titre du groupe de nashville n’annonce pour l’instant aucun album. Il est la pour rappeler au monde entier que Be your Own pet est un excellent groupe de punk rock. J’adore ce refrain énergique portée par la voix de Jemina avec le chœur qui va bien.

Ca donne envie de chanter avec eux bien fort “i’m not afraid” et surtout d’aller les voir en concert. Comme d’habitude, Jack White a bon gout.

 

La bio express de Be your own pet :

Be Your Own Pet était un groupe de rock originaire de Nashville, Tennessee. Le groupe a été formé en 2003 par la chanteuse Jemina Pearl Abegg, alors âgée de 16 ans, ainsi que Jonas Stein, Nathan Vasquez et John Eatherly.

Leur musique était caractérisée par des paroles frondeuses et un son punk rock énergique, qui les a rapidement fait connaître. Ils ont sorti leur premier album éponyme en 2006, suivi de “Get Awkward” en 2008.

Malheureusement, le groupe s’est séparé en 2008 après des désaccords entre les membres, malgré leur succès critique et leur popularité grandissante. Après une pause de 15 ans, le groupe s’est reformé en 2021 pour jouer quelques concerts et sortir leur nouvelle chanson “Hand Grenade” en 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *