Site icon Anotherwhiskyformisterbukowski

La pépite du jour c’est Welcome to the Internet et Bo Burnham

Bo Burnham

C’est jeudi et comme je suis un mec sympa, je te fais deux recos pour le prix d’une : Bo Burnham le comédien et Bo Burnham musicien

Mais je sens que je vous ai perdu. Bon Burnham n’est pas deux personnes. Attends, reste sur le site, ne part pas chez konbini. Je t’explique. Notre artiste avec un nom de Sandwich texan vient de sortir un spectacle composé de sketchs et de chansons créés pendant le confinement. Notre pépite du jour est extraite du spectacle.

Ce spectacle est drôle, touchant et en plus il a une dimension meta intéressante. Car Inside (c’est son nom), ce n’est pas une caméra fixe avec  un spectacle sur scène avec des rires enregistrés. Bo a filmé la construction, de l’écriture à la mise en scène en passant par la lumière ET le spectacle lui-même. C’est la production artistique la plus intelligente et inventive que j’ai vu depuis très longtemps. Je ne peux que vous le recommander.

Coté musique, notre artiste nous balance une pop simple et efficace. Le but est évidemment de mettre en avant les paroles et ça fonctionne bien mieux que la stratégie de lutte contre le Covid de notre gouvernement.

C’est donc extrait de la Bo de Inside dispo sur spotify (allez écouter white woman instagram) et du spectacle Inside dispo sur netflix et sur toutes les plateformes illégales. Foncez, c’est chouette.

Quitter la version mobile