Site icon Anotherwhiskyformisterbukowski

Les Daft Punk sont de retour pour les 25 ans de Homework (mais calmez-vous, ils se reforment pas)

daft punk homework 25 around the world

Par contre Daft punk a eu la décence de ne pas sortir de NFT donc vous pouvez respirer aussi

Il y a environ un an, dans un tonnerre de larme et d’hommage, Guy Man et Thomas aka les daft punk annonçaient leur séparation dans une vidéo explosive. C’était horrible, j’en tremble encore.

Un an plus tard, un compte twitter au nom du groupe sortait de terre et les fans, rapidement informés, étaient aussi excité que des nonnes au salon de la courgette. Puis, un lien est arrivé, emmenant vers la diffusion sur Twitch d’un concert du groupe SANS LES MASQUES (pas les FFP2, je précise). Quelques 100 000 privilégiés / noctambules/ chomeurs/ jeunes, dont je ne fais pas partie, ont profité du spectacle (et il n’y a évidemment pas de replay).

En revanche, ce matin, est sorti une version de Homework, leur premier album, avec des remixes inédits à l’intérieur. Ca tombe bien, on fête à quelques mois près les 25 ans de sa sortie.

Est-ce que cela annonce un retour sans les masques ? Je ne crois pas. Si on vous dit l’inverse, c’est du putain de putaclic (ou des agents secrets). Profitons donc de ces remixes, c’est probablement tout ce qu’on aura.

Quitter la version mobile