On écoute “Angry”, le dernier single des Rolling Stones

Les rolling stones (qu’on ne présente plus) ont dévoilé mercredi 6 septembre un nouveau single et des détails sur leur futur album, “Hackney Diamonds”, leur premier en 18 ans.

“Angry” un retour qui fait plaisir mais un peu mou

“Hackney Diamonds” est le premier album des Stones avec des chansons originales depuis A Bigger Bang, paru en 2005 surtout, c’est le premier album depuis la mort de leur batteur originel Charlie Watts décédé en 2021. Un duo avec Lady Gaga nommé “Sweet Sound Of Heaven” est prévu dans la tracklist.

Coté musique, “Angry” fonctionne, le riff de guitare est pas mal et Keith Richards fait un petit solo des familles mais ça m’a pas fait tomber de ma chaise non plus. Le refrain est mou comme mon papi à l’Ehpad, on sent bien que Mick fatigue un peu.  C’est les stones, on ne peut rien dire parce que le respect est trop grand mais quand même, quand on voit ce que Paul Mac Cartney fait à environ le même âge.

Le clip avec l’actrice Sydney Sweeney (qui avait sept ans à la sortie de leur dernière album) est revanche très bien foutu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *