Site icon Anotherwhiskyformisterbukowski

Taylor Swift nous parle de santé mentale dans Anti-Hero, extrait de son nouvel album Midnights

taylor swift

Ce 21 octobre est sorti Midnight, le dixième album de Taylor Swift, un concept autour des histoires de 13 nuits blanches éparpillées dans la vie de Taylor.

Et que vient faire Taylor Swift dans ce site ?

Il y a la musique, la démarche artistique ou les deux. Ici, je dois sincèrement vous avouer que Anti-hero n’est pas et ne sera jamais mon morceau favori. L’album de pop nuageuse qu’est midnight non plus même si la prod est carré comme jamais et que la voix est loin d’être mauvaise également.

Ce que je salue plus, c’est le thème de l’album et ce titre en particulier. Parler de santé mentale, mettre à nue ses faiblesses quand on est une star mondiale et que son clip fait deux millions de vue en deux heures sur les réseaux c’est courageux. Surtout, ça permet, permettra de mettre le sujet sur la table, de faire parler les jeunes et les moins jeunes sur le sujet et ça c’est plus qu’important.

En ce moment, c’est le semaine de la santé mentale, donc n’hésitez pas à aller faire un tour. Il y a dans toutes la france des évenements pour travailler sur les représentations, orienter, montrer. Et sur la route, vous pourrez écouter Taylor.

Quitter la version mobile