Tenacious D sort un nouveau single : “Video Games”

Non, ce n’est pas la reprise d’un titre de Lana del rey par Jack Black et Kyle Gass mais le nouveau single de Tenacious D et leur premier titre en 5 ans.

Jack Black en Sonic et un western sanglant tout nu dans “Video Games”

Jack Black chante qu’il ne joue pas aux jeux vidéo sauf à God of War, Red Dead Redemption 2 et Fallout 4. Évidemment, c’est parodique. Évidemment, le titre fait la gloire du jeu et du fait de garder son côté enfantin même si on est adulte.

Le titre est court, punchy et drôle, le clip aussi. Ça se chante fort et c’est idéal pour profiter de la vie. Par contre, en ce qui concerne un nouvel album du duo, pas de nouvelle. Il faudra continuer à écouter Post-Apocalypto.

Bio express de Tenacious D :

Tenacious D est un groupe de rock comique américain formé en 1994. Le groupe est composé de deux membres principaux : Jack Black (chant, guitare acoustique) et Kyle Gass (guitare électrique, chant). Ils sont souvent accompagnés par d’autres musiciens lors de leurs performances en direct.

Leur style musical est un mélange de rock, de heavy metal et de comédie. Les paroles de leurs chansons sont souvent humoristiques et satiriques, abordant des thèmes tels que le sexe, la drogue, le rock ‘n’ roll et l’ego des rock stars. Leurs performances sont énergiques et théâtrales, avec des éléments de comédie intégrés.

Tenacious D s’est fait connaître grâce à leur série télévisée éponyme diffusée sur HBO en 1997. La série mettait en scène les aventures fictives de Jack Black et Kyle Gass alors qu’ils tentaient de devenir le meilleur groupe de rock du monde. Ils ont également sorti un album éponyme en 2001, qui a été certifié disque de platine.

Tenacious D est connu pour sa musique humoristique et sa présence scénique charismatique. Leurs performances en direct sont très appréciées pour leur énergie et leur interaction avec le public. Malgré leur nature comique, ils sont également des musiciens talentueux et leurs chansons sont souvent bien construites et mélodieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *