Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Concours de la Saint Valentin : Deux ebooks à gagner.

mardi 14 février 2012 - Commentaires : 7

Accueil » Concours de la Saint Valentin : Deux ebooks à gagner.

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin, un jour qui malgré ce que l’on peut en dire n’est pas si banal que ça. A cette occasion le blog lance un petit concours en partenariat avec Sexerotisme.com et sa fabuleuse fondatrice Eve O. qui va vous permettre de gagner un de ses ebooks :

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pensiez tout savoir sur tout ? Eve O.  à travers ses deux ouvrages “Cunnilingus, le guide de l’expert” et “L’Art de la fellation, devenez une experte” vous explique comment dompter l’autre sexe.
Dans chaque ebook, plus de 110 pages contenant l’intégralité des techniques, positions, idées de scénarios et questions courantes autour de ces préliminaires.

Pour gagner c’est simple, trois choses :

– Liker la page fb du blog Anotherwhisky ici et celle de Sexerotisme .
– Répondre à la question suivante : De quel film est issue cette réplique  “- Tu préfères mes seins ou les bouts de mes seins ?”
– Racontez brièvement votre pire souvenir concernant une fellation ou un cunnilingus (Pas obligatoire mais ça peut aider pour le tirage au sort *wink*)

Envoyez ensuite vos réponses en commentaire, les deux gagnants seront tirés au sort et pourront choisir entre l’un ou l’autre des deux ebooks.

Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour jouer. Tirage au sort le lendemain.

Encore merci à Eve O. et Sexerotisme.com.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Le mépris – Godard.

    Pire souvenir (allez quoi, rigolons) : mon copain d’il y a des années maintenant c’est amusé une fois à me chatouiller pendant une fellation. Je l’ai mordu.

  • Le Mépris – Jean-Luc Godard – 1963

    j’ai liké les pages fb : jero69006
    mon pire souvenir :
    j’avasi rencontré un mec super beau, on a bu un verre papoté bla bla bla et puis je me suis décidée à l’emmener chez moi, on a commencé par de longs baisers puis on s’est devêtus, il m’a fais quelques coquineries et puis j’ai décidé de lui faire une fellation et là : horreur ! il avait plein de “fromage” du trucs blanc repoussant sur le gland et ça sentait (pas de détails)! ça m’a découté du coup j’ai tout stoppé !

  • @Vanille tu viens de me donner envie de vomir pour un bon moment!!!

    Alors, parlons peu, parlons bien.
    Le film, c’est Le Mépris, de Godard.

    En matière de cunnilingus, il y a ceux qui aiment, ceux qui n’aiment pas mais je crois que mon pire souvenir, c’est celui d’un barbu au poil rêche qui n’avait pas vraiment compris que mordre mon clitoris, comme ça, de but en blanc, à froid, n’était pas l’idée du siècle. C’est douloureux. Que ce soit clair.
    C’EST DOULOUREUX.

  • Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours…original lol
    Je suis fan des 2 pages FB Evelyne589
    Alors c’est Le Mépris de Jean-Luc Godard.
    Et puis jocker pour le facultatif, Vanille m’a écoeurée, pourvu que je n’y repense pas…mdr
    Bonne Saint Valentin 🙂

  • J’aime beaucoup l’idée ^^
    La citation est dans le film de Godard : Le Mépris

    Pour l’anecdote, je dirai que la pire est un cunni juste extrèmement désagréable (moi qui adore ça en principe) dont on m’a “gratifiée”. Un mec juste trop beau avec qui il y avait moyen… Mais en fait non. Dehors monsieur et on se finit alone :(.

  • Bonsoir 😉

    argh je n’aurais pas du lire les premiers commentaires surtout celui de Vanille^^^aie aie !!
    alors pour la première réponse: “Tu préfères mes seins ou les bouts de mes seins ?” (Le Mépris – Jean-Luc Godard – 1963)
    et pour la seconde je vais vous parler de ce jeune homme qui au moment de l’éjaculation faciale (oh quelle belle expression) m’a tout mis dans les yeux au lieu de viser plus bas !!! i hate this!!!! bref il aurait du se munir d’un gps ce c…!!
    – fan fb je suis : iwona szpak
    et merci pour ce ptit concours 😉 biz

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.