Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Toi, moi et la lune…

vendredi 25 janvier 2013 - Commentaire : 0

Accueil » Toi, moi et la lune…

kiss-girls-la-lune

Il y a la pluie qui pleure contre la vitre, la flamme de la bougie qui vacille, la tv qui murmure en fond sonore, la chaleur de ton corps qui se colle au mien…

Il y a le temps au ralenti de ces dimanches en fin d’après-midi, ce temps que je voudrais arrêter pour qu’il ne soit qu’une longue & douce étreinte entre chien et loup… ces instantanés d’éternité que je vole entre tes bras.

Il y a tes seins pressés contre mon dos que je sens poindre, il y a ton sexe blotti contre mes fesses, tes doigts qui courent sur mes cuisses, ta bouche qui réjouit ma nuque, tes cheveux qui chatouillent mes épaules…

Il y a le jour qui s’enfuit à la lueur des réverbères, les rues qui se taisent, les pavés qui luisent, ton souffle qui me caresse et l’envie qui me brûle le ventre… Il y a la fièvre qui nous contamine, mon dos qui s’étire, tes hanches qui s’agitent et tes baisers qui incendient.

Il y a nos soupirs suspendus & la nuit qui nous enveloppe…

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.