Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Horockscope #2

lundi 2 septembre 2013 - Commentaire : 0

Accueil » Horockscope #2

Horocksope soirée disco

Comment font les diseurs de bonnes aventures avant d’entamer le sujet ?  Façon starlette à 3615 ou façon madame Soleil qui énumère ses planètes comme cause de votre colique ou de vos flux financiers ?

N’ayant toujours pas de réponse, je vous balance l’horosckope comme il vient, en désordre :

Balance : Cette semaine, si vous voulez recevoir, va falloir donner. Et avec votre chance insolente, ce ne sera pas bien difficile. Faites un tour dans les musées, expos, cinés etc. Votre soif de connaissance souhaite expérimenter/connaître/vivre de nouvelles choses.

Poissons : Cette semaine a beau être la rentrée, vous prendrez les choses comme elles viennent, simplement. Cette attitude pourrait en agacer plus d’un, ne supportant pas votre flegme dans leur stress. Ne faites pas éponge, ignorez et retournez à vos moutons.

Taureau : Cette semaine sonne comme une rude de bataille mais vos cornes affûtées font peur à plus d’un, vous voilà bien tranquille.

Sagittaire : Votre semaine est synonyme de concrétisation et il ne tient donc qu’à vous d’obtenir ce que vous voulez et de convaincre qui vous le souhaitez. Attention à ne pas fanfaronner, c’est tout sinon bonjour les embrouilles.

Verseau : SOUPLESSE, cette semaine ! Ne tranchez pas tout le monde avec vos avis bien arrêtés (bien que je l’admets, cette semaine ne laisse pas place aux blablas infinis). Sinon chapeau pour votre esprit d’initiative qui sera votre force majeure.

Capricorne : Il paraît qu’il est temps de se bouger le cul cette semaine, ca va secouer et vous le savez ! La camaraderie sera au rendez-vous et rendra agréable votre travail.

Cancer : Cette semaine laisse place à un renouveau dans votre vie sociale. De nouvelles têtes, des contacts très intéressants, tout est bon à prendre, vous en aurez besoin à un moment précis.

Bélier : Si vous voulez avoir l’esprit tranquille cette semaine, dites ce que vous avez sur le coeur et ayez l’ambition de réaliser vos rêves trop longtemps inachevés.

Scorpion : Il faudra vous mettre des limites ou des règles et les tenir, cela vous évitera bien des déconvenues. Aussi, n’oubliez pas que cette semaine sera pour vous les débuts d’une réalisation de vos ambitions professionnelles.

Lion : Cette semaine sonne comme un coup d’envoi dans les starting-block… suivez votre intuition, elle est une excellente conseillère.

Gémeaux : En plus de mener votre monde à la baguette cette semaine, vous saurez écouter. Votre moral d’acier vous permet de braver bien des obstacles.

Vierge : Cette semaine, apprenez à avoir du tact et de la patience, tout vient à point nommé.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.