Friday, October 22, 2021

HELLLOOOOOOOO !

Jumeauxgif

Voici les mauvaises nouvelles en musique :

Lion : belle semaine intense, tu auras l’impression de ne pas voir le bout et pourtant, tout se calme par magie. Ca te fera tout drôle didonc.

Balance : Tu seras doté(e) d’une sacrée paire de couilles cette semaine, un tel culot que tout le monde sera soufflé et te suivra.

Scorpion : Boom boom, tel sera le rythme de ta semaine. Amour, gloire et beauté, c’est tout.

Poissons : Tu oscilleras entre hyper activité et oisiveté, une bonne nouvelle jeudi ou vendredi ! Dans tous les cas tu seras tranquille ce weekend.

Cancer : Cette semaine tu apprendras l’humilité, tu verras, ça fait du bien, ça remet les choses en place et puis bon, ça t’ouvre de nouvelles portes inattendues.

Capricorne : Qu’importe, cette semaine est juste weird, traverse-là comme tu peux et surtout comme tu veux !

Gémeaux : Celui qui te fait prendre des vessies pour des lanternes va grave morfler. Tu appliqueras la tolérance zéro cette semaine !

Vierge : Prends soin de toi cette semaine, ça ne te fera pas de mal.

Bélier : On arrête de se plaindre et on regarde les belles choses qui nous entoure. Ah t’as vu ? Ca change soudainement !

Verseau : Si tu ne fais pas les choses toi-même cette semaine, alors personne ne les fera. Ce serait con d’avoir du retard « à cause des autres ».

Taureau : Tu sais où, qui et comment attaquer cette semaine, alors fais-toi plaisir et fonce !

Sagittaire : SEAAAAAA SEEEEX ANNNND SUUUUUN ou WORKWORKWORK. Deal with it.

 

Allez salut.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.