Friday, October 22, 2021

Move your Body – Finger Tutting

MYB_logo

Bonjour à tous,

Je sais que ma rubrique a perdu son rythme de la « bonne époque », mais voilà que je la ressors de mon chapeau pour fêter dignement et en rythme cette fin d’année un peu dure !

Aujourd’hui, le sujet de ce numéro un peu spécial de Move Your Body concerne un style de danse assez peu connu mais d’un visuel assez sympathique.

Il s’agit du Finger Tutting.

Il est considéré comme un « dérivé » du Popping et est basé sur un concept simple : faire danser ses doigts (et ses mains de manière générale).

Mais je voulais surtout vous faire découvrir la jeune et très jolie Dytto qui a franchement un très bon style et une attitude qui m’a impressionné.

Pour rester dans l’ambiance, je vous propose de voir une vidéo un cran au dessus mais avec un jeune homme. Oui je sais messieurs, mais je n’ai malheureusement pas trouvé de meilleures vidéos avec des jolies filles, désolé ! Mais à défaut, si vous cherchez un peu, vous le verrez en backstage en train de briefer Taylor Swift sur un tutting pour son dernier clip (oui oui j’ai toujours de bons arguments pour vous ! 😉 ). Il s’appelle PNut !

Pour conclure et à titre informatif, j’avais découvert ce style pendant le générique de fin de Sexy Dance 3D et la vidéo de trouve juste en dessous.

Si vous êtes intéressé par le tutting n’hésitez pas à faire un tour sur la chaîne Youtube d’un vrai spécialiste du genre : JayFunk.

Sur ce je vous laisse et vous dis à très bientôt et d’ici là …Move your bodies Guys !

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.