Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

NSFW par

Je v(o)eux (#nsfw)

vendredi 26 décembre 2014 - Commentaire : 0

Accueil » Je v(o)eux (#nsfw)

lesbian-hug-calin

J’ai envie d’un câlin.
Je veux ses baisers sur mes joues, je veux embrasser son nez, je veux des bisous sur ses yeux et mes lèvres dans son cou…
Je veux mon oreille sur son cœur, mon souffle dans son décolleté, ses mains collées à mes reins. son ventre collé au mien. Je veux ma langue entre ses lèvres et ses doigts dans mes cheveux, je veux ma tempe sur son épaule, mes doigts au creux sa nuque. Je veux sa langue dans ma bouche, ma peau tout contre sa peau, je veux son corps dans mes fantasmes, je veux mon corps dans ses fantasmes.
Je veux ses yeux dans les miens, je veux sa bouche sur mes seins, je veux ses soupirs dans mon cou, je veux ma main sur son genou. Je veux ses murmures à l’oreille, entendre l’abandon de l’étreinte. Je veux qu’elle fonde dans mes bras. Je veux sentir son cœur qui bat. Je veux mes baisers sur sa chair, je veux ses morsures dans la mienne. Je veux respirer son haleine. Je veux  qu’elle jouisse entre mes doigts.
Je veux frémir quand elle me touche. Je veux des voyages immobiles au doux hospice de ses prunelles. Je veux sa voix qui me rassure et entendre son rire dans mes songes. Je veux ses cheveux dans mes yeux. Je veux la chaleur de son ventre, Je veux qu’elle se propage au mien. Je veux ses frissons sous mon souffle et je veux ma peau sous ses ongles. Je veux sucer son aréole. Je veux hurler quand elle me prend. Je veux ma tête entre ses cuisses. Je veux l’extase sous ma langue. Je veux le miel de son antre. Je veux son plaisir dans ma bouche.
Je veux la douceur de ses fesses. Je veux ses hanches cognant les miennes, Je veux qu’elles viennent et viennent encore, Je veux les élans de son corps… Je veux jouir sous ses coups de reins. Je veux la fièvre dans ses yeux, et le désir dans les miens. Je veux baiser ses seins pointus. Je veux qu’elle transpire, qu’elle s’essouffle. Je veux qu’elle réclame, qu’elle supplie. Je veux qu’elle ondule, qu’elle se cambre. Je veux qu’elle se crispe, qu’elle se tende. Je veux qu’elle crie quand elle succombe.
Je veux dessiner dans son dos. Je veux chuter jusqu’à ses reins. Je veux déchirer ses dessous. Je veux qu’elle me grise, me débauche. Je veux qu’elle soit mon Nirvana et me blottir dans ses bras. Je veux son corps dans mes rêves. Je veux qu’il vive sous mes paupières. Je veux danser, tanguer, valser… Je veux sentir ma tête ivre.
Je veux sa fougue entre mes jambes. Je veux sentir bouger sa langue. Je veux la foudre dans ses yeux. Je veux ses gestes intimidés. Je veux qu’elle ose sans demander.
Je veux son air fauve le matin.
J’ai envie d’un câlin…

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.