Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Hellfest 2016 : la liste détaillée des groupes mise en ligne

mercredi 25 novembre 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Hellfest 2016 : la liste détaillée des groupes mise en ligne

Le  Hellfest 2016, c’est dans huit mois. Ce laps de temps n’est pas de trop pour prendre le temps de découvrir tous les groupes qui s’y produiront, histoire de faire sa todo list sereinement quand le running order sera communiqué.
Sympas, les animateurs du forum officiel viennent de mettre en ligne la liste provisoire des groupes programmés. Provisoire parce qu’on en connait “seulement” 130 sur les 160 définitifs et qu’on n’est pas à l’abri de quelques désistements.
Voici cette liste, avec pour chaque groupe, outre son logo et son style musical, le nombre de passages au Hellfest et tous les liens vers les réseaux sociaux et plateformes de streaming sur lesquels on peut découvrir sa zique (sauf Deezer et Spotify, bizarrement) : la liste des groupes du Hellfest 2016.
La liste définitive sera connue fin 2015 – début 2016. La communication des derniers groupes, et notamment de la troisième tête d’affiche (avec Rammstein et Black Sabbath) coïncide en principe avec la vente des quelques pass 1 jour qui s’arracheront encore plus vite que le string d’une strip teaseuse.
Hellfest 2016 setlist
Le festival est déjà sold out, pourtant il y a deux moyens d’avoir un Pass 3 jour. Le premier c’est de se payer un combiné bus – festival, ça ajoute entre 100 et 150 € au prix du pass, mais en contrepartie, pas besoin de se soucier du transport…on peut trouver ces pass sur Digiclick. Autre possibilité, mais plus hasardeuse, s’inscrire sur la bourse officielle de revente de pass. Il y a des annonces tous les jours et plus on se rapproche de la date, plus il y en aura. L’avantage c’est qu’on est sûr d’acheter un vrai pass officiel et pas un qu’un revendeur indélicat aura cédé plusieurs fois. Puisque, on ne le dira jamais assez, ce qui matérialise le pass, c’est son code barre, et pas le papier sur lequel il est imprimé, raison pour laquelle on ne publie pas sur les réseaux sociaux de photos de son pass pour frimer comme un gros boulet!  La bourse d’échange zepass, c’est ici.

Je profite de ce billet pour saluer l’engagement, la disponibilité, la cordialité et l’efficacité de l’équipe de bénévoles qui animent le forum et la page facebook dédiés au Hellfest 2016. C’est grâce à eux que j’ai décidé d’y aller cette année. Et je pense que d’autres festivals (notamment le Download Paris) devraient en prendre de la graine!

 

Hellfest 2016

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.