Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Mais il écoute quoi l’aut’ con ? #1

jeudi 23 août 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Mais il écoute quoi l’aut’ con ? #1

Salut les ploucs !

Afin d’égayer un peu vos vies de cons, je me suis permis de vous shooter ma petite playlist rien qu’à moi. La vraie playlist qui envoie du fat et qui fait que t’es le poney le plus hype de ton tiekson.

Profites en pour prendre des notes ma gueule :

T’as des sons comme ça que tu ne peux pas t’empêcher de foutre à fond dans ta bagnole. Alors on commence par The Killers – Jenny was a friend of mine pour bien cracher tes poumons à fond dans les bouchons (triple rime riche TAVU). Et si t’as belle maman à la place du mort, préviens la de bien recoller le dentier car les watts vont taper fort. On poursuit avec du très lourd puisque tu lâches un petit mignon Justice – Phantom Part II, version club hein, faut pas déconner. Pense à bien régler tes basses pour éviter la tachycardie. On finit tranquillement ce petit périple avec un grand classique : Childish Gambino – Redbone. Le chill est au max, tu peux claquer ta portière et gagner 1000 points dans le cœur de belle mam’s.

 La suite est beaucoup plus funky. Tout d’abord, on commence avec un putain de son d’un twitto qui a le vent dans les bouclettes, Yannou JR – Accordé. Si t’es dans une ambiance love, tu peux aussi balancer Kendall Jenner du même bonhomme. Succès garanti, tu risque de lâcher les plus belles galoches de ta carrière à ta meuf/ton mec/ta plante verte/ton tabouret de bar. En ce moment, il y a ce son qui se balade dans mes oreilles : The Marias – I don’t know you. C’est frais, c’est estival et ça te rappellera la questions la plus weirdo que tu te pose quand tu ramènes une personne en fin de soirée, dans une boite de province. Le son dans l’air du temps quoi.  

Pêle mêle, tu peux te foutre un petit Penthouse Penthouse – To the sun de bon matin, sortir ton plus beau sourire de commercial Lapeyre et avoir une mentalité de winner pour la journée (condition non contractuelle). Instant douceur, tu peux sortir la petite pépite de Rhye – Taste, vraie bombinette corse venue de Californie. On a aussi un petit Alexander – Truth qui traine jamais bien loin de ma playlist de con.

Allez je file, évidemment, je me casse sur le fameux SuperParka – GIRL pour me barrer comme un prince. 

Ciao bande de nazes

playlist rhye

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.