Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Livres par

Fabcaro paie une première tournée

mardi 28 mai 2019 - Commentaire : 1

Accueil » Fabcaro paie une première tournée

Le grand auteur Fabcaro sort une nouvelle Bd et j’ai bien ri

Fabcaro fait presque plus d’album que Laurent Wauquiez ne dit de conneries et c’est plutot une bonne nouvelle. Il sort aujourd’hui Open Bar, première tournée. Ce recueil de gag lui permet d’aborder toutes les défaites du quotidien et de nos travers (de porc). Ils se moquent des bobos, des gens qui mettent la version originale sous titrée parce que tu comprends, faut respecter œuvre. Il singe les spectateurs, le mec qui joue du djembe dans la rue. C’est drôle parce que c’est proche de notre quotidien et qu’on projette tous quelqu’un à chaque case. Pour allez dans mon sens, vous remarquerez que les personnages sont juste esquissés, sans détails. La famille avec trois enfants pourrait être aussi bien mes voisins que tes cousins de Châteauroux qui partagent trop souvent des vidéos de fromages fondus sur Facebook. Il est là le talent de notre auteur.

Bon il est aussi dans le fait qu’il se fout hyper bien de notre gueule mais c’est un tout. Si vous voulez vous marrer à chaque page, n’hésitez donc pas.

En revanche, les fans de l’auteur vont rire sans être étonnés. On est toujours dans le même style de gag absurde. Oui c’est super bien fait. Mais comme il en fait tellement, on peut avoir peur de se lasser. C’est un peu comme quand tu te tapes deux heures d’un dvd recap de kaamelott ou de Kad et Olivier. Au début tu ris et à la fin tu souris du bout des lèvres.

Alors, je pense que le prochain j’attendrais avant d’en faire l’achat. 6 mois à peine. Ça me permettra de le savourer encore plus.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.