Des chips et des leffes, le podcast musique et culture

Des chips et des leffes, le podcast musique et culture

Ceci est la page de présentation du podcast du blog « Des chips et des leffes » qui passe sur Radio Gatine, une magnifique radio local de Parthenay en Deux-Sèvres et sur les internets mondiales.

Une Invitation à l’Exploration Musicale

« Des Chips et des Leffes » offre une expérience unique aux amateurs de musique en explorant des horizons variés. Du post punk, du rock, de la soul. Tous les genres ou presque sont présents pendant une heure avec des tartines de musique pour se mettre dans tes oreilles. Les pépites musicales sont soigneusement sélectionnées pour stimuler vos sens auditifs. Chaque épisode est une ode à la diversité musicale (c’est un peu trop ça, non ?), mettant en lumière des artistes émergents et des œuvres iconiques.

Des interviews Exclusives avec les Acteurs de la Musique et de l’Art

Des musiciens, des podcasteurs, des artistes, un club de foot artistique, des attachés de presse, des journalistes et même un historien du punk, le podcast va à la rencontre de tous les acteurs de la musique indé et de l’art en essayant de sortir des sentiers battus et de dire des choses intéressantes. Bon, ça n’arrive pas tout le temps, mais clairement, je fais de mon mieux pour que ça soit pas mal.

« Des Chips et des Leffes », un rendez-vous culturel

« Des Chips et des Leffes » ne se limite pas à la musique, c’est chaque mois un rendez-vous culturel avec des anecdotes sur la musique et son histoire, des histoires sur les samples, des recommandations culturelles.

Des chips et des leffes, l’émission culture qui n’est pas là pour éplucher les échalotes est mensuelle grace à Radio Gatine et à Thomas ce bel homme et disponible en podcast sur Spotify, Amazon, Podcast Addict, Apple Podcasts, Soundcloud ou ici. Tu peux t’abonner et nous faire un retour, ça serait chouette (personne ne le fait jamais, mais je demande encore, je ne désespère pas).

 

ou

des chips et des leffes