Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est A. Swayze & the Ghosts et Nothing Left To Do

vendredi 21 août 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est A. Swayze & the Ghosts et Nothing Left To Do

Francais, Francaise, chers compatriotes et chers lecteurs.rices, j’ai l’honneur de vous faire bouger la tête sur Nothing Left To Do de A. Swayze & the Ghosts

Si vous êtes un aficionados de ce glorieux site, vous savez que j’ai déja pris le temps et le plaisir de vous présenter A. Swayze & the Ghosts et cela à deux reprises. La première lors d’une pépite et la seconde c’était il y a quelques semaines lors d’un Des chips et des leffes dédiés à la Nouvelle Zélande.

Mais je vais quand même vous le présenter rapidement car on ne sait jamais. Notre groupe du jour nous vient de Tasmanie, île australienne et il fait un post punk virevoltant. Chaque titre dénonce un maux ou un problème de la société. Et en ce moment d’ailleurs, je pense qu’ils ont de quoi faire des triple albums. Dans un sens tant mieux, on profitera plus de leur riffs.

Nothing Left To Do ne déroge pas à mon descriptif. Le titre est court et impétueux. Leur punk va droit au but même si il doit filer des coups de coudes pour se faire de la place et franchement j’adore ça. Pas vous ?

C’est extrait de leur futur album Paid Salvation qui sort le 18 septembre prochain.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.